A l’occasion du Contest du 3 mars 2024, ton club recherche des bénévoles pour la préparation et l’organisation de cette journée.
> Avant le 28 février : nettoyage des prises : je m’inscris
> Dimanche 3 mars
- 9h30 : Préparation de la salle (tapis, chaises, signalétique…) et mise en place de l’accueil (tous les compétiteurs) : je m’inscris
- 11h : Accueil des compétiteurs (au moins 2 personnes) : je m’inscris
- 12h : Début du Contest.
- De 12h à 16h30 : récupération et saisie des résultats : je m’inscris
Besoin de 4 compétiteurs (trices) ou 2 personnes dédiées à la saisie, dans le club ou ailleurs ! Pas besoin de connaître l’escalade. - 16h30 : Fin du Contest.
- 16h45 : Résultats et pot de l’amitié.
N’hésitez pas à venir grimper, encourager les grimpeurs ou tout simplement à participer au pot de l’amitié.
L’équipe de GTD