Présentation et Historique de GTD

GTD, acronyme de Grimpe-Tremblay-Dégaine est une association sportive (loi 1901).

Uniquement constituée de bénévoles, notre association a pour objectif la pratique de l’escalade en toute sécurité, que ce soit sur une structure artificielle ou bien en milieu naturel. Pour ce faire, nous disposons d’un mur d’escalade au Gymnase Toussaint-Louverture à Tremblay-en-France et proposons régulièrement des sorties en falaise.

Un historique complet de l’escalade à Tremblay-enFrance est disponible sur le lien ci-dessous :

Vous n’avez jamais fait d’escalade? Vous aimez la convivialité, les sorties grandeur nature (Calanques, Verdon, Vercors …. ), notre club d’escalade est fait pour vous !

N’hésitez pas à venir à notre rencontre sur le mur du gymnase Toussaint Louverture, nous vous proposerons des séances d’initiation et ce jusqu’au mois de janvier.