Arkose en décembre, Nautil en janvier

La première sortie de l’année de GTD s’est déroulée au Nautil le 08 janvier 2023. Et au vu de la météo médiocre les 8 grimpeurs et 6 grimpeuses présents ont pu apprécier la structure dans de bonnes conditions.

Tout le monde s’est retrouvé dans le hall pour passer avec les cartes du club, l’entrée au Nautil étant prise en charge par GTD. Les cordées se sont rapidement formées et les choses sérieuses ont commencé. 3 ou 4 nouveaux ont pu apprécier de belles envolées de 18 mètres dès les premières longueurs.

On peut dire que tout le monde s’est fait plaisir de « c’était troooooooooop bien » à « j’ai plus grimper de mètres en une fois ici que depuis le début de la saison à Tremblay » ; la Vieille Garde grimpait encore quand les jeunes avaient renoncé à cause des « bouteilles ».

Vers 16h30 (et oui 10h30/16h30 avec un pause de de 45minutes max, y’en avait des affamés de grimpe..) les premières cordées ont commencé à filer vers les vestiaires mais quelques irréductibles… vous connaissez la suite.

Et si c’était à refaire ?