Point de situation au 24/07/20

Bonjour,

Le préfet de Seine-Saint-Denis ayant réquisitionné le Gymnase Toussaint Louverture pour l’accueil de réfugiés à compter du 22 juillet 2020 , notre activité s’est vu dans l’obligation d’être stoppé. Une durée de 1 mois, nous à été annoncée , jusquau 31/08 , mais nous sommes conscient que le délai peut s’allonger .

Dans l’urgence, nous avons du enlever en 1 journée et demi , l’ensemble du matériel en notre possession de notre local + le stockage commun ( armoire, lava vaisselle , caisse de prises , baudriers, dégaines , craspad , cordes …), de ce fait le matériel à été éparpillé dans différents lieux vu la quantité.

Un grand merci à ceux qui stock un peu de matos à leur domicile ( Cédric, Danielle, Calvin, Jean Pierre , Anthony) , sans qui la tache aurait été bien complexe , merci à Gaël pour sa disponibilité et le transport grâce à son trafic.

 

Je viens d’être contacter par le service des sports en fin de journée , toutes les prises du sol jusqu’à la 1ere dégaine de l’ensemble des murs vont être retiré par une entreprise spécialisée , ce qui signifie qu’il faudra re créer les départs des voies du mur avant une éventuelle ré ouverture.

 

1°) Point sur le Matériel du club

Aucun prêt de matériel n’est possible jusqu’à nouvel ordre .

 

2°) Inscription/Réinscription

A ce jour, nous venons de suspendre les ré-inscriptions en ligne , car nous n’avons pas de visibilité sur la date de mise à disposition de l’installation sportive

 

3°) Saison 2020/2021 ( si l’accès au gymnase reste impossible)

Ne vous inquiétez pas , le club sera ré affilié à la FSGT , les inscriptions auront lieu en septembre ( si la situation le permet) mais avec une pratique différente :

Une pratique uniquement chez les voisins et des sorties dans des salles privées ou en extérieur.

Il n’est pas prévu de faire des cours pour le moment si nous n’avons pas le gymnase.

 

Quoi qu’il en soit le conseil d’administration de GTD fera le nécessaire afin que tout se déroule pour le mieux et dans les meilleurs conditions en plus de la crise sanitaire et de la réquisition.

 

Restez connecter avec nous par mail et les réseaux sociaux pour être informés des avancés

Anthony pour le CA de GTD